Share

HUMMEL HIVE COLLECTION SS20

HUMMEL HIVE COLLECTION SS20

HUMMEL HIVE COLLECTION SS20

For the Spring/Summer 2020 season, the Danish brand Hummel invites us to discover a textile collection mixing modernity and Scandinavian traditions. A project inspired by current Danish surfing and skateboarding of the 80/90s.

The first collection is called “Cold Hawaii”. Per year on average, Denmark counts 175 rainy days. In summertime, the temperature usually reaches a little less than 20 degrees. However, on the Danish west coast there is the surfing paradise known as Cold Hawaii. It’s the colours of the seaside mixed with the vibrations of the Nordic surfers that have inspired a collection offering unexpected designs but deeply rooted in the sport.

The second collection is named ” I Scream Ice Cream”. The Hummel teams were inspired by the skateboarding of late 80s, fused with contemporary pop colours. This collection features shoes with strong multicolored hues.

A shoe pack called “Vegan Leather Pack” and composed of classic silhouettes, is introduced to us with updates for an elegant and contemporary look. The all-white colour palette combined with reflective panels, intensify this modern touch. Quality is also undeniable with luxury vegan leather and Ortholite insoles.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

13 + thirteen =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

HUMMEL HIVE COLLECTION SS20

HUMMEL HIVE COLLECTION SS20

HUMMEL HIVE COLLECTION SS20

Pour la saison printemps/été 2020, la marque danoise Hummel nous propose de découvrir une collection textile mêlant modernité et traditions scandinaves. Un projet s’inspirant du surf danois actuel et du skate des années 80/90.

La première collection s’intitule “Cold Hawaii”. En moyenne, le Danemark comptabilise 175 jours de pluie par an. Durant l’été, la température atteint généralement un peu moins de 20 degrés. Pourtant, sur la côte ouest danoise se trouve le paradis du surf, connu sous le nom de Cold Hawaii. Ce sont les coloris de bords de mer, associés aux vibrations des surfers nordiques, qui ont servi d’inspiration pour l’élaboration d’une collection proposant des designs inattendus mais profondément enracinés dans le sport.

La seconde collection se nomme “I Scream Ice Cream”. Les équipes de Hummel se sont inspirées du skate de la fin des années 80, fusionné à des couleurs pop contemporaines. On retrouve dans cette collection des chaussures à forte tonalités multicolores .

Un pack de chaussures appelé “Vegan Leather Pack” et composé de silhouettes classiques, nous est présenté avec des mises à jour pour un look élégant et contemporain. La palette de couleurs toute blanche associée à des panneaux réfléchissants, accentue cette touche de modernité. La qualité est également au rendez-vous avec un cuir végétalien de luxe et des semelles intérieures Ortholite.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

13 + 16 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR