HUMAN MADE x ADIDAS Rivalry Low

Nigo, le fondateur de la marque de mode japonaise HUMAN MADE, s’est associé une nouvelle fois au géant allemand ADIDAS afin de nous proposer une collaboration basée sur une silhouette des 80’s : la ADIDAS Rivalry Low.

 Trois coloris nous sont présentés : « Bleu Marine Nuit/Blanc Nuage/Bleu Océan », « Vert/Blanc Nuage », « Sable/Blanc Nuage ».

Avec cette collection, les deux partenaires remettent au goût du jour le design des années 80, mais ils font aussi référence à l’ancienne marque de Nigo A Bathing Ape (BAPE) et rendent hommage à la fameuse Bapesta.

Ces paires se composent d’un upper en cuir combinant plusieurs couleurs. On retrouve le slogan signature « Gears For Futuristic Teenagers » imprimé sur les 3 bandes latérales Adidas et le logo cœur rouge Human Made sur l’autre côté de la chaussure. Pour affirmer le design, les lacets sont blancs et les semelles apparaissent bicolores : blanches avec une touche de couleur présente sur le upper.

La paire « Bleu Marine Nuit/Blanc Nuage/Bleu Océan » est habillée de jaune sur la toe box, les 3 bandes adidas, le heel tab comportant le branding Adidas blanc et l’étiquette de languette. On retrouve du bleu océan pour définir le laceguard, le col et les contours des emblématiques bandes latérales. Des touches bleu marine apparaissent au niveau de la languette, de la doublure intérieure et séparent les bandes Adidas. Pour ajouter du contraste, la zone des orteils, le mudguard et le talon sont rouge vif. L’ensemble repose sur une semelle blanche et bleu marine avec la couture blanche.

L’itération « Vert/Blanc Nuage » présente une palette de couleur allant du vert au marron en passant par du jaune et de l’orange. La couleur verte est utilisée pour recouvrir la zone des orteils, le mudgard et le talon. La toe box, le heel tab et les 3 bandes Adidas latérales apparaissent en jaune, alors que le laceguard et le col sont orange. Pour compléter ce design rappelant le coloris Camo, la languette, la doublure intérieure et les séparations entre les 3 bandes signature se présentent en marron. L’ensemble repose sur une semelle blanche et marron avec la couture blanche.

La chaussure « Sable/Blanc Nuage » se compose des couleurs les plus douces. La toe box, les 3 bandes latérales Adidas, l’étiquette de languette et le heel tab apparaissent de couleur beige argile. La languette, la doublure intérieure et les séparations entre les emblématiques 3 bandes se dévoilent dans une teinte sable. On retrouve le mudguard, la zone des orteils et du talon de couleur marron foncé. Pour apporter un doux contraste, le laceguard, le col et les contours des bandes latérales sont rose bonbon. L’ensemble repose sur une semelle blanche et sable avec la couture blanche.

Les trois coloris HUMAN MADE x ADIDAS Rivalry Low sont déjà disponibles dans certains pays étrangers. Ils devraient être accessibles prochainement aux Etats-Unis et en Europe, chez les détaillants sélectionnés et sur le site adidas.com, pour un prix de 150€ par paire. Plus d’infos à venir, restez connectés…

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧