House of Heat x VIJZ Bespoke Nike SB Dunk Low « Sour Patch Kids »

Le célèbre site spécialisé dans la sneaker HOUSE OF HEAT vient d’atteindre le million d’abonnés. Pour célébrer cet évènement important et remercier les fidèles, l’équipe de HOH s’est associé au légendaire fabriquant de sneakers VIJZ Bespokes (Sam Van IJzndoorn) pour un projet exclusif. L’artiste basé en Hollande à donner vie à l’un des concepts de House of Heat les plus populaires : la Nike SB Dunk Low « Sour Patch Kids ».

Sam Van IJzndoorn a transformé le mock-up en réalité, poussant même les limites pour coller parfaitement au thème « Candy » (bonbon) : les Swooshes sont enduits de sucre. Cette sneaker spéciale est fabriquée à la main avec des matériaux haut de gamme.

Arborant les couleurs des fameux garçons en bonbon de la marque « Sour Patch Kids », la chaussure adopte un look ludique et audacieux.

Elle se compose d’un upper en daim jaune avec des superpositions en daim vert. Cette base est complétée par des éléments de couleur rouge, tels que le Swoosh latéral et le tag de languette. Pour affirmer l’inspiration, la doublure intérieure apparaît multicolore et recouverte d’un print combinant les silhouettes des bonbons. Une broderie bleue de ce bonhomme sur le talon latéral et une languette jaune en cuir grainé finalisent le design. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole rouge vif.

Pour tenter de gagner une House of Heat x VIJZ Bespoke Nike SB Dunk Low « Sour Patch Kids » à votre pointure, la démarche est simple : Suivre @houseofheat sur Instagram et Twitter, ainsi que @vijzbespokes (pour augmenter les chances). Confirmer la participation en s’abonnant à la mail list, subscribe@houseofheat.co et c’est tout !  Résultat le 21 mars 2022, bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR