Hot Wheels x Sean Wotherspoon x adidas Superturf Adventure

Toujours dans un esprit ludique et respectueux de l’environnement, le designer Sean Wotherspoon dévoile un nouveau volet de sa collaboration avec le géant allemand adidas. Alors qu’une EQT Support 93 inédite vient d’être teasée par le fondateur de Round Two lui-même (article disponible ICI), une nouvelle variation de la fameuse silhouette Superturf Adventure nous est également présentée.

Après avoir introduit ce nouveau design habillée aux couleurs du célèbre Jiminy Cricket, Sean Wotherspoon s’est associé aux Hot Wheels de Mattel pour réinterpréter la Superturf.

Fondée en 1968 et appartenant au groupe Mattel, les voitures miniatures et les circuits Hot Wheels ont traversé les générations avec succès et séduisent toujours autant les petits (et les grands).

Sean Wotherspoon a voulu rendre hommage à ces jouets emblématiques à leur dédiant une chaussure exclusive, très certainement fabriquée à l’aide de matériaux durables et recyclés.

Cette Superturf spéciale se compose d’une base en mesh blanc avec des superpositions assorties et des empiècements de couleurs différentes dispersés sur l’ensemble du pied. Des touches de jaune se distinguent sur la partie latérale basse du pied et le laceguard, alors que du bleu océan habille la doublure intérieure et la languette comportant le slogan jaune Hot Wheels « It’s not the same without the flame » (« Ce n’est pas la même chose sans la flamme »). La languette bénéficie d’une couche supérieure zippée et arbore le co-branding rouge adidas x Hot Wheels. Pour compléter le look, les emblématiques 3 bandes adidas apparaissent en tissu bleu clair, purple et rose, et comportent des surpiqures en zig-zag devenues signature SW. Des accents rouges se distinguent sur les œillets en tissus et le tirant de talon, des patches interchangeables en Velcro peuvent être positionnés sur le talon de couleur bleu ciel. L’insole est ornée d’une illustration graphique et du logo de fameux designer. L’ensemble repose sur une midsole de technologie adiprene blanc cassé, couplée à une outsole à crampons jaune très clair.

La paire est livrée dans une box co-brandée décorée d’un graphisme soleil SW x Hot Wheels.

La Hot Wheels x Sean Wotherspoon x adidas Superturf Adventure sortira plus tard cette année, probablement au printemps, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, au prix de 160€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR