Home alone x adidas Forum Low

Alors que les collaborations se multiplient sur la fameuse silhouette Forum Low (plusieurs articles dispos sur ce site), ADIDAS utilise également cette sneaker iconique pour préparer les fêtes de fin d’année. Pour cette nouvelle version accrocheuse, la marque aux 3 bandes s’associe au célèbre film de Noël de 1990, « Home Alone » (« Maman j’ai raté l’avion » en français).

La bball sortie des archives se pare d’une grande quantité de détails rappelant ce film classique emblématique.

Elle s’habille d’une palette de couleurs blanche et rouge qui la rend similaire aux sneakers portées par le fameux préado débrouillard du film : Kevin McCallister (joué par le jeune Macaulay Culkin). La base en cuir blanc est complétée par des accents rouges, notamment au niveau des 3-Stripes, de la doublure intérieure et de l’illustration de la maison du film apposée sur le talon latéral. Le look est accentué par des traces foncées rappelant les marques de brulures et des traces de lames évoquant les affronts entre les 2 cambrioleurs farfelus, Harry et Marv, et Kevin pour défendre la maison familiale. Les 2 malfaiteurs apparaissent sur 2 jeux d’insoles graphiques. Le 3ème ensemble présente les « plans d’actions » de Kevin griffonnés au crayon. D’autres détails faisant référence au film se distinguent sur le talon avec badge circulaire « M » correspondant aux poignets de portes de la demeure des McCallister et des tags de languette transformés en paillasson avec le branding Home Alone. Pour assurer la référence au film et honorer l’époque de sa parution, la paire est livrée avec un assortiment de pins, un hangtag Home Alone et un sticker. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole rouge.

La Home alone x adidas Forum Low sortira durant la période des fêtes de fin d’année 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, au prix de 110€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR