HIDDEN x Clarks Cup sole Mid Wallabee

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Le célèbre compte Instagram d’archives streetwear HIDDEN.NY vient de secouer internet en postant une vidéo mettant en scène l’artiste Daniel Arsham et le rappeur Lil Yachty chaussés de Clarks exclusives. Les 2 compères arborent des Wallabees Mid Cup sole brandées HIDDEN.

Derrière le compte HIDDEN.NY se cache un anglais de 27 ans basé à New York, passionné de streetwear et de mode. Il vend ses propres produits HIDDEN et s’associe à des labels pour la création et la promotion de contenu. Le jeune designer a également déjà effectué un travail de design indépendant pour des marques emblématiques comme Billionaire Boys Club, Common Projects et le rappeur A$AP MOB.

Le fondateur d’HIDDEN.NY a déclaré à propos du steetwear : « Je pense que le streetwear est encore jeune et que chaque époque a eu des temps forts majeurs, j’essaie de tous les présenter. Je n’aime pas vraiment quand les gens disent que seul le vieux streetwear est bon. Je pense qu’il y a aussi de bonnes choses maintenant. Il y en a beaucoup plus maintenant, donc il faut chercher plus loin pour trouver les bonnes choses, mais j’aime l’idée de combiner des choses anciennes avec un nouveau design. »

Le créateur poursuit sur cette idée avec sa réinterprétation personnelle de la silhouette Clarks Wallabee Mid Cup Sole. Une version mi-haute et équipée d’une semelle en crêpe cupsole servant également de mudguard.

D’après la vidéo, la chaussure est déclinée en 3 coloris accrocheurs : gris clair, bleu brut et vert forêt signature HIDDEN.NY. Elle se compose d’une base en daim premium avec des coutures et des lacets assortis. La collab est affirmée par le logo circulaire H de HIDDEN.NY brodé en blanc sur le talon latéral. L’emblématique semelle épaisse en crêpe blanc cassé finalise le look.

La vidéo est visible ici :  https://www.instagram.com/p/CaSdQ39JFs1/

Ces chaussures font partie d’une collection collaborative HIDDEN x Clarks plus large.

D’après le commentaire sous le post de la vidéo, les HIDDEN x Clarks Cup sole Mid Wallabee sortiront la semaine prochaine sur hiddenppf.com, entre le 28 février 2022 et le 6 mars 2022. Pour connaître les dernières infos officielles, restez connectés !

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR