Share

Hello Kitty x Nike Air Presto

Hello Kitty x Nike Air Presto

Hello Kitty x Nike Air Presto

Une rumeur vient de faire surface : la fameuse collaboration Hello Kitty x Nike Air Presto de 2004 sera de retour dans les prochains mois.

Pour la petite histoire, cette collab a été imaginée pour célébrer les 30 ans de la célèbre petite chatte blanche au nœud rouge de la société japonaise Sanrio. Initialement prévue comme une série limitée à 500 paires pour 4 coloris, ces Hello Kitty x Air Prestos spéciales ont été uniquement des éditions Friends & Family, au grand désarroi des sneakerheads. Selon les dires des privilégiés, il n’y a eu que 12 exemplaires par coloris, donc une cinquantaine de paires.

L’homme derrière la marque Yeezy Adidas de Kanye West, le footwear designer Steven Smith, travaillait durant cette période pour Nike et a participé à la création de cette collection. Pour l’heure, aucune photo de cette collab à venir n’a été publiée. Il n’a pas été signifié si Nike rééditera le pack dans son look original ou si des modifications seront apportées.

D’après les infos confiées à Complex, cette collab sera disponible avant la fin de l’année 2021, durant la saison hivernale. Nous suivons le dossier de près et vous communiquerons les dernières infos officielles, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

2 × 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR