Share

Helinox x Carhartt WIP

Helinox x Carhartt WIP

Helinox x Carhartt WIP

Dans le cadre de sa collection Printemps/Eté 2021, la légendaire marque américaine Carhartt nous présente une nouvelle collaboration. Après la collection élaborée avec le label français L’Art de l’Automobile (article dispo ICI), Carhartt s’est associé à la marque coréenne HELINOX afin de nous proposer une sélection de mobilier de camping léger, idéale pour les profiter des beaux jours en pleine nature.

HELINOX a été fondée en 2009. Cette marque fabrique du mobilier outdoor le plus léger, le plus compact et le plus robuste possible. Elle propose des pièces au design original et au montage facile.

Carhartt apporte sa touche esthétique workwear unique à ces articles de camping. Deux pièces revisitées nous sont proposées : la chaise tactique Valiant 4 et la table One Valiant 4. Le design de ces articles est inspiré des vêtements de la collection Printemps/Eté 2021 (article disponible ICI). On retrouve le motif camo 4 couleurs « Laurel » (Laurier), accompagné de coloris utilitaires traditionnels de la marque américaine. Ces pièces sont agrémentées d’une étiquette tissée co-brandée affirmant la collaboration.

La chaise et table sont construites avec des matériaux robustes et légers. Elle se composent du tissu associé à des tubes d’aluminium haute résistance mis au point par des experts en technologie de mât de tente DAC.

La chaise ne pèse que 957 grammes et peut se glisser dans un sac à dos une fois pliée. La table est tout aussi légère, 935,5 grammes exactement. Chacune peut être transportée dans son propre sac camouflage co-brandée à fermeture zippée.

La collection Helinox x Carhartt WIP est d’ores et déjà disponible sur carharrt-wip.com et chez certains détaillants sélectionnés comme END. Le prix conseillé est de 150€ par pièce.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

17 − 7 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR