Gucci x adidas Gazelle

La maison de mode italienne GUCCI et l’iconique marque allemande ADIDAS viennent de marquer les esprits en présentant une collection collaborative lors de la Fashion Week de Milan. En plus des vêtements (article disponible ICI), 6 éditions spéciales de la légendaire silhouette Gazelle ont été présentées plus en détails.

Fidèle aux exigences du label de luxe italien, cette sneaker arbore une conception premium « Made in Italy » et se voit déclinée en 6 coloris accrocheurs.

On découvre une itération en daim marron et cuir noir ornée du monogramme Gucci, une édition en cuir blanc avec les 3-Stripes aux couleurs du drapeau italien, une paire en snakeskin et bandes vertes, ainsi que 3 versions en velours : jaune/noir-vert clair, vert forêt-blanc et purple/noir-vert. La semelle a été retravaillée, elle se présente en caoutchouc Gum semi-translucide avec la marque GUCCI associée au Trefoil d’adidas sur le côté. Pour compléter le look, le co-branding apparaît sur la languette, le heel tab et les aglets de lacets, et le nom de la silhouette GAZELLE est appliqué à la feuille d’or sur les panneaux latéraux.

La paire sera livrée dans une box spéciale et sûrement avec des jeux de lacets complémentaires.

La Gucci x adidas Gazelle sortira au cours des prochains mois, dans les boutiques Gucci et très certainement sur l’appli adidas Confirmed. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR