Golf Wang x Converse Chuck 70 « Python »

GOLF WANG, la marque de Tyler The Creator, dévoile un nouveau volet de son partenariat avec Converse. Une nouvelle fois, l’artiste multidisciplinaire réinterprète la silhouette de la légendaire Chuck 70.

Après nous avoir proposé des versions High bicolores ou à pois (articles disponibles sur ce site), Tyler The Creator apporte sa touche pour la toute première fois à la Chuck 70 Low.

Fidèle au style unique et audacieux du musicien-designer, la sneaker s’habille d’un motif « Python » et arborent un look glossy.

Déclinée en rose ou bleue, cette édition spéciale se compose d’un upper en cuir, agrémenté d’un print Python en all-over. Pour accentuer le design, la toe box en TPU apparaît teintée de rose ou bleu pastel, tout comme la semelle semi-translucide. Des œillets argent métalliques, des lacets blancs et une doublure intérieure blanc cassé complètent sobrement le look. Dans cet esprit de mise en avant du design, le co-branding GOLF Converse se distingue uniquement sur l’insole.

Les Golf Wang x Converse Chuck 70 « Python » sortiront le 4 mars 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur converse.com, au prix de 120€ chacune.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR