Share

GOLF Le Fleur x Converse Chuck Taylor All Star Tripanel

GOLF Le Fleur x Converse Chuck Taylor All Star Tripanel

GOLF Le Fleur x Converse Chuck Taylor All Star Tripanel

L’artiste américain Tyler The Creator poursuit son fructueux partenariat avec la célèbre marque Converse. Le rappeur multidisciplinaire apporte une nouvelle touche audacieuse à la Chuck Taylor All Star à travers sa marque GOLF Le Fleur. Alors que la fin de l’été est proche, les couleurs vives choisies pour designer cette collaboration GOLF Le Fleur x Converse Chuck Taylor All Star Tripanel nous permettra de prolonger l’ambiance des journées ensoleillées.

Cette chaussure présente une construction en toile colorée à trois panneaux. Chaque empiècement se pare d’une couleur différente. On retrouve du jaune poussin et rouge vif sur les deux sneakers, et du bleu marine ou du bleu ciel selon le pied. La disposition des couleurs apparait de façon dépareillée. L’emblématique et traditionnel logo Conserve est apposé sur le côté intérieur de la cheville, et le branding « Golf » en forme de cœur l’imite sur l’autre côté de la cheville, créant une belle symétrie et une finition unique. Pour mettre en valeur les unités colorées et accentuer le contraste, les éléments comme les lacets, la doublure intérieure, la coque en caoutchouc sur la toe box et la semelle sont de couleur blanche. L’outsole blanche, jaune et noire finalise le design.

La GOLF Le Fleur x Converse Chuck Taylor All Star Tripanel sortira le 14 septembre 2020 chez les détaillants sélectionnés et sur Converse.com , pour un prix avoisinant les 110€.

La paire sera livrée dans une boîte exclusive reprenant les couleurs de la chaussure et agrémentée des co-brandings.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

trois − 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR