GOAT, the new PSG’s sponsor

Le club de foot numéro 1 de la ligue 1, le PARIS SAINT-GERMAIN, vient d’annoncer la signature d’un nouveau contrat de partenariat. Après avoir choisi Jordan Brand comme équipementier en 2018 (plusieurs articles disponibles sur ce site), le PSG fait équipe avec une autre société lifestyle, spécialisée notamment dans la sneaker : GOAT.

GOAT est une plateforme en ligne américaine spécialisée dans le marché de revente de pièces lifestyle (sneakers, streetwear, accessoires essentiellement). Créée en 2015, elle a bénéficié d’un investissement de Foot Locker à hauteur de 100 millions de dollars en 2019. Ce qui lui a permis de voir son nombre de membres croître considérablement et d’être présente dans plus de 150 pays au monde.

GOAT et le PSG s’engagent pour un partenariat pluriannuel pour un montant de 50 millions d’euros. Il commencera le 1er juillet 2022 et s’étendra jusqu’en 2025.

GOAT deviendra l’un des « Principal Partner » du Paris Saint-Germain et son logo sera présent sur la manche de toutes les tenues performance du club : tenues d’entrainement, d’échauffement et de match.

Le PSG a précisé que ce partenariat inclura également des collaboratives exclusives et innovantes.

Eddy Lu, cofondateur et PDG du Groupe GOAT a déclaré : « Le Paris Saint-Germain est l’un des clubs les plus influents au monde et nous sommes ravis de nous associer à lui pour continuer à construire notre communauté mondiale. Nous réunissons deux grandes marques lifestyle pour ensemble réunir et mobiliser les communautés d’athlètes, de créatifs et de fans du monde entier. Ce partenariat joue sur les forces de chacun, avec des collaborations innovantes dans les mois et les années à venir. » 

Avec ce partenariat, GOAT et le PSG étendront leurs popularités à l’international. Cette annonce a été accompagnée d’une image des joueurs phares du PSG (sans MBappé) portant un maillot avec le logo GOAT sur la manche. Restez connectés pour connaître les dernières infos !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR