Gnarhunters x Nike SB Dunk Low

La silhouette phare de la division SB de Nike continue d’être réinterprétée par des grands noms du skateboarding. A l’instar du média new-yorkais QUATERSNACKS en début de mois (article disponible ICI), GNARHUNTERS, la marque de la skateuse pro Elissa Steamer, nous présente sa version exclusive de la Nike SB Dunk Low.

Ce projet marque la 2ème collaboration entre la marque de San Francisco et le géant de Beaverton. Après avoir remodelé la silhouette Blazer Mid en 2019, Elissa Steamer et sa team se sont penchées sur l’hyper populaire SB Dunk Low.

Fidèle au style de GNARHUNTERS, cette skateshoe arbore une palette de couleurs majoritairement noire. Peu conventionnelle, elle se compose d’un upper en tissu éponge noir avec des superpositions en néoprène assorti, des empiècements en nylon rembourré, ainsi qu’un Swoosh latéral amovible en tissu épais noir vieilli. Pour compléter le look hors du commun, les lacets noirs et fins sont de style élastique et le branding Gnarhunters semble ajouté sur la languette à la façon d’un étiquetage rapide. Ce dernier apporte une touche de couleur blanche contrastante. D’autres éléments apparaissent également en blanc, tels que l’outsole en caoutchouc et l’inscription GNAR sur les heel tabs. Les insoles sont dépareillées, l’une est présentée entièrement jaune fluo avec un imprimé de masque et tuba, GNARHUNTERS étant également une marque de surf, et l’autre de couleur noire se pare d’un graphisme jaune et blanc « Fun Screen » utilisé auparavant sur les vêtements de la marque de skate et de surf.

La Gnarhunters x Nike SB Dunk Low sortira plus tard cette année dans les skateshops sélectionnés et online sur gnarhunters.com et nike.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR