Ghostbusters x Reebok

L’équipementier Reebok s’intéresse une nouvelle fois à l’univers du cinéma. Après une collection « Minions » sortie durant le mois de septembre, la marque au vecteur nous replonge dans les années 80 avec un pack inspiré du légendaire film « Ghostbusters » de Sony Pictures.

Cette collection se compose de 2 paires de chaussures : une Classic Leather et une Ghost Smashers conçue spécialement pour ce projet. Les deux silhouettes adoptent un look hommage mais dans des versions assez différentes.

La Classic Leather est habillée de beige avec des lacets, les emblématiques bandes latérales et une languette assortis. La doublure intérieure verte en éponge et la talon en cuir noir apportent une touche de couleur supplémentaire. Le logo Reebok a été spécialement modifié afin de correspondre à la tenue des iconiques « chasseurs de fantômes ». Il se présente en rouge sur fond noir sur le quarter panel. Le logo Ghostbusters orne la languette et la réplique « Ready to Believe You » (Prêt à vous croire) est inscrite sur le heel tab. Pour finaliser l’hommage, la midsole blanche se pare d’un print « bande de danger » jaune et noir sous le talon et les bouts de lacets sont agrémentés du numéro d’urgence à composer pour signaler la présence de fantômes.

La Ghost Smashers rappelle la silhouette Alien Stomper créée pour mettre à l’honneur le film culte de science-fiction. On retrouve son shape et la sangle au milieu du pied. Cependant, cette version modifiée Mid se compose d’upper en cuir blanc avec des détails colorés faisant référence aux chasseurs de fantômes. On découvre notamment une bonbonne de protons amovible OG Pump de couleur jaune fluo gluant sur le talon, reliée au quarter panels et au contrefort de chevilles par des fils bleus ou verts et des tuyaux noirs. Une bande rouge, le logo Ghostbusters tamponné sur la languette en mousse oversize noire et l’illustration « bande de danger » noire et jaune sur la sangle du milieu du pied, complètent le look. La marque Reebok apparait gravée sur le strap supérieur, aux côtés des chiffres rouges 3,2,1. L’ensemble repose sur une midsole blanche combinée à une outsole noire.

Pour compléter cette collaboration, des articles textiles ont été conçus. Pour les fans, l’authentique combinaison beige Ghostbusters sera disponible avec le logo Reebok et des t-shirts à manches longues et courtes agrémentés d’un print « Don’t Cross the Streams » et de logos vecteurs Reebok enduits de slime pour un effet Ghostbusters par excellence.

Le pack Ghostbusters x Reebok sortira pour Halloween, le 31 octobre 2020 à 10:00, sur Reebok.com. La Classic Leather sera au prix de 100€ et la Ghost Smashers à 150€.

Les deux paires seront livrées dans un emballage vintage Reebok Pump des années 80, agrémentés des répliques « Less talk, more busting » (Moins de discussions, plus d’éclatement) et « This is how it ends » (Voilà comment ça se temine).

Une autre capsule Ghostbusters devrait sortir avant la fin de cette année 2020, restez connectés…

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR