Share

G-SHOCK MRG-G2000BL X BRUCE LEE

G-SHOCK MRG-G2000BL X BRUCE LEE

G-SHOCK MRG-G2000BL X BRUCE LEE

G-Shock s’est associée à une légende du cinéma et des arts martiaux, Bruce Lee, afin de nous proposer une collaboration ultra limitée sur un modèle emblématique de la marque japonaise : la G-Shock MR-G. Il s’agit là d’une collaboration unique avec une des stars du cinéma d’action, qui aurait fêté ses 80 ans cette année.

Cette MRG-G2000BL a été conçue comme un hommage à la puissance physique et mentale de cet athlète hors du commun.

Les couleurs noire et jaune utilisées respectivement pour le boîtier et le bracelet, rappellent le survêtement emblématique porté par Bruce Lee dans son dernier film. Les couleurs jaune et rouge font, quant à elles, référence au symbole du Jeet Kune Do, véritable philosophie des arts martiaux fondée par Lee, et sont utilisées respectivement pour les indices, le logo MR-G ainsi que la trotteuse. Sur la lunette est gravée ” N’avoir pas de voie comme voie, n’avoir pas de limite comme limite “, une phrase qui exprime le potentiel illimité du Jeet Kune Do. La signature de Bruce Lee apparaît lorsque la montre affiche 3h, avec le caractère chinois «龍», ou dragon : surnom de Bruce Lee.

La MRG-G2000BL est limitée à 300 pièces dans le monde et est fabriquée au Japon, à la main par des artisans horlogers. Elle sera disponible uniquement en G-Shock stores.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-neuf − quinze =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR