Fucking Awesome x adidas Experiment 1

FUCKING AWESOME, la marque de skate new-yorkaise fondée par les skateurs Jason Dill et Anthony Van Engelen, dévoile un nouveau volet de sa collaboration avec ADIDAS. Pour ce nouvel opus, FA a réinterprété pour la deuxième fois la silhouette Experiment 1.

Après nous avoir proposé une version blanche et bleue l’année dernière, la team FUCKING AWESOME habille cette nouvelle itération d’une combinaison de beige, vert olive et noir.

Cette adidas Experiment 1 spéciale se compose d’une base imprimée de type camouflage noire/grise/verte, recouverte en grande partie par des superpositions beige en cuir et daim. Les emblématiques 3 bandes adidas latérales sont présentées en vert olive, tout comme le clip de talon qui s’étend jusqu’au milieu du pied. Pour compléter le look, les autres éléments tels que la doublure intérieure, le tirant de talon, la languette et les lacets apparaissent de couleur noire. Le tag de languette et l’insole se parent du co-branding FUCKING AWESOME adidas et le clip de talon comporte le branding FUCKING AWESOME en relief. L’ensemble repose sur une gumsole qui rappelle les racines underground de la marque de skate.

La Fucking Awesome x adidas Experiment 1 sortira dans les mois à venir chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, au prix de 110€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR