FroSkate x Nike SB Dunk High

La fameuse Nike SB Dunk High a fait surface dans un nouveau maquillage. Après avoir été remodelée par SUPREME il y a tout juste un mois (article disponible ICI), la chaussure emblématique apparaît réinterprétée par la communauté de skateurs FROSKATE.

Basée à Chicago et fondée en 2019, FroSkate regroupe les skateurs BIPOC qui s’identifient comme non-conformes, homosexuels ou transgenres. Afin de libérer la parole et de créer des liens sociaux, cette communauté a déjà organisé plus de 70 events et des rencontres régulières en moins de 3 ans.

La Nike SB Dunk High collaborative permet de skater avec style mais aussi de faire passer un message de paix.

Elle se compose d’une empeigne en cuir blanc avec des perforations en forme de cœur sur la toe box et le slogan « All Love, No Hate » gravé et répété sur les panneaux latéraux. Le Swoosh latéral est présenté de couleur noire, et dans un esprit mismatch, les superpositions en cuir s’habillent de rouge et d’orange sur un pied et de citron vert/vert sapin sur l’autre. L’ensemble languette-lacets est également de couleur différente sur chaque pied, respectivement rouge et vert sapin. La chaussure gauche arbore le branding ludique et multicolore FROSKATE sur son tag de languette, et le message « All Love No Hate » orne le tag de languette droit. Pour compléter le look, les insoles blanches se parent de prints de taches multicolores, et la doublure intérieure et la face interne de languette apparaissent matelassées. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole icy translucide qui finalisent harmonieusement le look.

La paire sera livrée avec plusieurs jeux de lacets et très certainement dans une box spéciale.

La FroSkate x Nike SB Dunk High sortira dans les semaines ou mois à venir, dans les skateshops sélectionnés et sur les sites des partenaires, froskate.com et nike.com. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR