Share

Frank Ocean launches his brand named HOMER

Frank Ocean launches his brand named HOMER

Frank Ocean launches his brand named HOMER

Il y a du nouveau du côté du chanteur, auteur-compositeur-producteur américain Frank Ocean. Non, toujours pas la sortie de son dernier album, mais il s’investit dans une nouvelle aventure : le lancement de sa marque de mode nommée HOMER.

Dans un communiqué de presse, il a été renseigné que « Homer est une société de luxe indépendante fondée par Frank Océan ». La marque du musicien lauréat d’un Grammy est en fait travaillée depuis 3 ans dans le plus grand secret. Selon Frank Ocean, elle est inspirée des « obsessions d’enfance » et « du patrimoine en tant que fantaisie ». Le nom Homer a été choisi car il « représente la gravure de l’histoire dans la pierre ».

La première collection se compose de haute joaillerie et de foulards en soie déclinés en plusieurs coloris vifs et ornés d’un motif X. Elle comprend des bijoux artisanaux en or 18 carats, en argent sterling recyclé, en émail peint à la main, avec des diamants qui proviennent du laboratoire de pointe américain d’Homer. On retrouve des bracelets, chaînes, breloques et boucles d’oreilles. Les produits Homer sont conçus à New York et fabriqués à la main en Italie. Les foulards et les pendentifs seront accessibles à partir de 1000$, certains coûteront bien plus chers et le « Collier Sphere Legs High Jewelry » sera au prix de 1.89 million de dollars.

Cette collection inaugurale est présentée dans un catalogue créé et photographié par Frank Ocean. On découvre aussi des images de campagne de Tyrone Lebon, un collaborateur régulier de l’artiste multidisciplinaire.

La première collection d’ HOMER, la marque de Frank Ocean, sortira uniquement dans la bijouterie de la marque qui ouvrira ses portes le 9 août 2021 dans le quartier de Manhattan à New York, au 70-74 Bowery. Les clients doivent se rendre sur le site homer.com pour prendre rendez-vous pour avoir accès à la boutique.

Il se pourrait qu’une partie de cette collection ait été conçue en collaboration avec la prestigieuse marque italienne PRADA, à confirmer… Restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

13 − deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR