Franck Muller x New Balance 327

Introduite il y a 2 ans par la marque de luxe Casablanca et réinterprétée depuis par de nombreuses enseignes sportswear (divers articles disponibles sur ce site), la popularité de la New Balance 327 dépasse le monde de la sneaker. Cette fameuse silhouette apparaît aujourd’hui remodelée par l’horloger suisse Franck Muller.

Les 2 partenaires nous présentent 2 déclinaisons collaboratives, l’une « White/Multi » et l’autre « White/Navy ».

Faisant référence à l’activité de Franck Muller, ces chaussures s’inspirent de modèles de montres phare de la marque de Genève.

Plus précisément, la White/Multi rend hommage la collection « Color Dreams ». Elle se compose d’un upper blanc rehaussé par un méli-mélo de chiffres multicolore. D’un côté du pied, ces motifs apparaissent sur l’emblématique logo N et sur l’autre, ils recouvrent toute la partie blanche. Pour compléter le look, les superpositions se distinguent de diverses couleurs dépareillées : jaune, rose, rouge, bleue et purple. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole combinant du blanc, rouge et jaune.

La version White/Navy se veut légèrement plus discrète. Elle reprend le même design que la paire précédente mais dans un habillage bicolore blanc et bleu marine évoquant la montre Vanguard Yotting. Une midsole blanche et une outsole bleu marine complètent le look.

Les 2 coloris se dotent d’insoles co-brandées et arborent un dubrae « Franck Muller Genève » de forme circulaire rappelant les cadrans de montres.

La Franck Muller x New Balance 327, déclinée en 2 coloris, sortira en édition limitée le 26 mars 2022 au prix de 167€ (22 000 ¥), chez les détaillants sélectionnés et sur le site https://www.franckmuller-eboutique.jp/newbalance2022/ à 10h. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR