Fragment x Nike Dunk High « City Pack »

En parallèle de la collaboration Fragment x Sacai x Nike LDWaffle (article disponible ICI), Hiroshi Fujiwara devrait poursuit son partenariat avec le géant de Beaverton en rééditant les Dunk High « City Pack » sorties en 2010.

 Au début de la semaine, le fondateur de Fragment a publié une image en noir et blanc sur son compte Instagram présentant des Dunks High avec la signature éclair de sa marque streetwear. Alors que de nouveaux coloris auraient pu être élaborés, il est beaucoup plus probable qu’il s’agisse de la réédition des versions de 2010 composant le « City Pack », comme en témoignent les post du compte @py_rates.

Cette capsule est composée de 3 Dunk High inspirées des villes de Londres, Pékin et New York.

La paire rose et jaune représentant Londres, ainsi que l’itération noire et violet foncé faisant référence à Pékin alternent les couleurs de la même manière : elles sont inversées du pied droit au pied gauche. La semelle de la Dunk Hi « Londres » entièrement de couleur gris clair ajoute une touche de contraste supplémentaire, alors que la paire « Pékin » opte pour un design plus sobre avec une midsole blanche combinée à une outsole noire.

La version New York se pare d’une base blanche et adopte des superpositions et une outsole de couleurs différentes sur chaque chaussure : rouge pour le pied gauche et noire pour le pied droit. Le Swoosh latéral et les lacets apparaissent en noir et la midsole assure un look harmonieux de par sa couleur blanche.

Les 3 itérations comportent le logo Fragment gravé sur le talon et pourraient être agrémentées des inscriptions diverses dont « FA21 », suggérant la réédition de ce pack pour la fin de l’année 2021.

Le Fragment x Nike Dunk High « City Pack » devrait sortir durant l’automne 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix de 150€ par itération. Restez connectés pour être au courant des derniers détails !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR