Share

Fragment Design x Sacai x Nike LDWaffle

Fragment Design x Sacai x Nike LDWaffle

Fragment Design x Sacai x Nike LDWaffle

En juillet 2020, la rumeur d’une deuxième collaboration entre les designers japonais Hiroshi Fujiwara et Chitose Abe, les fondateurs respectifs de Fragment Design et Sacai, était apparue sur les réseaux sociaux. Une Sacai Nike LDWaffle aux couleurs signature Fragment Design avait été dévoilée (article disponible ICI).

D’après les proches de ces labels, cette triple collaboration verra bien le jour et une sortie au grand public a été confirmée.

La chaussure s’habille de bleu marine, Obsidian et blanc. Contrairement au sample paru l’été dernier, cette nouvelle version Nike LDWaffle se compose d’un upper en mesh Obsidian, et non en nylon. Cette base est complétée par des superpositions en daim bleu marine et d’un double Swoosh latéral en cuir blanc. Les languettes doublées présentent des finitions et des étiquettes de branding différentes, Nike sur l’une et Fragment sur l’autre. On retrouve également le logo Fragment Design gravé sur le mudguard et les brandings Nike et Sacai devraient être associés sur le talon en cuir blanc. L’ensemble repose sur l’emblématique midsole à double couche blanche, combinée à une outsole gaufrée en caoutchouc bleu marine, finalisant ainsi harmonieusement le design.

La Fragment Design x Sacai x Nike LDWaffle sortira durant le printemps 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix conseillé de 160€. Plus de précisions à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-sept + douze =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR