Share

FRAGMENT DESIGN x Beats Flex

FRAGMENT DESIGN x Beats Flex

FRAGMENT DESIGN x Beats Flex

Le fameux designer japonais Hiroshi Fujiwara dévoile une nouvelle collaboration de qualité. En plus de ses derniers projets hyper populaires avec le géant américain Nike (articles dispos sur ce site), le fondateur de la marque FRAGMENT DESIGN retrouve le fabricant de produits audio Beats.

Les deux partenaires ont déjà travaillé ensemble plusieurs fois depuis 2014. Hiroshi Fujiwara s’est exprimé : « J’aime Beats, Beats est mon choix parmi tous les écouteurs. Je les amène partout. »

Pour ce nouveau volet collaboratif, Hiroshi Fujiwara a apporté sa touche signature aux écouteurs Flex. Ils présentent un design minimaliste avec une couleur noire apposée sur tous les éléments qui les composent. Pour affirmer la collaboration, l’iconique logo éclair de Fragment apparaît sur un écouteur et le branding FRGMT blanc est apposé sur l’autre.

Le célèbre designer explique : « L’inspiration du design est la continuation de notre dernière collaboration, car je pense toujours que rien n’est aussi sophistiqué et raffiné que le coloris noir sur noir ».

Hiroshi Fujiwara poursuit en affirmant que les écouteurs Flex de Beats sont ses préférés. L’un de leurs principaux avantages est qu’ils procurent une sensation de légèreté et de liberté grâce à leur design ergonomique. En plus du son de haute qualité, du microphone hyper performant et des 12h d’autonomie, les Flex sont équipés de la puce W1 d’Apple qui permet un couplage avec les autres appareils iOS.

Les écouteurs FRAGMENT DESIGN x Beats Flex sortiront le 18 novembre 2021 sur le site d’Apple (apple.com), au prix de 70$.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

5 × 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR