Share

Fragment Design x Air Jordan 35

Fragment Design x Air Jordan 35

Fragment Design x Air Jordan 35

Le designer japonais Hiroshi Fujiwara, fondateur du label FRAGMENT DESIGN, poursuit sa collaboration avec Jordan Brand. Après nous avoir proposé une Air Jordan 3 et une Air Jordan Cadence revisitées (article disponible ICI), les deux partenaires complètent cette collection en nous présentant un projet élaboré sur la future silhouette numérotée de Jordan Brand, la Air Jordan 35.

La sneaker se pare d’une palette de couleurs signature de Fragment Design, un mélange de blanc, bleu roi et noir. La base blanche comporte des superpositions en cuir de couleur noire sur l’avant et le milieu du pied, et de couleur bleue sur l’arrière de la chaussure. Comme sur le modèle précédent, Air Jordan 34, on retrouve une Plaque Eclipse (ici plus courte) et une coque en mesh blanc au milieu du pied. Ces éléments permettent d’améliorer les performances grâce à une stabilité accrue et un confort optimal. L’emblématique Jumpman apparait en blanc sur la languette en cuir noir et se distingue en taille réduite sous la zone de la cheville. Le logo éclair de la marque Fragment Design orne les tirants de talon et l’iconique nombre 23 est gravé en bleu sous les lacets blancs. La doublure intérieure noire et l’insole bleu roi agrémentée d’un Jumpman argenté, complètent le design. L’ensemble repose sur une semelle tricolore, noire sous la pointe du pied, blanche au milieu et bleue sous le talon.

La sortie de la Fragment Design x Air Jordan 35 est annoncée pour le 28 octobre 2020, chez les détaillants sélectionnés et sur Nike.com. Soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-neuf + quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR