Footshop x adidas Superstar « Blueprinting » Creator’s edition

Il y a 1 an presque jour pour jour, le fameux détaillant tchèque FOOTSHOP nous proposait sa toute première collaboration conçue avec le géant allemand ADIDAS. Ce projet était basé sur une Superstar « Blueprinting » honorant  les 50 ans de la silhouette légendaire (article dispo ICI). Aujourd’hui une version ultra limitée « Creator’s Edition » a été présentée sur les réseaux sociaux du shop.

Cette paire est l’édition la plus limitée que Footshop ait jamais créée. Uniquement 6 exemplaires ont été produits. 5 d’entre eux retourneront aux archives d’adidas et aux créateurs de la collab. La dernière et unique itération sera donnée à un fidèle de la marque via un concours online.

Cette sneaker est inspirée du processus de sampling de la version initiale. Elle arbore la même palette de couleurs blanche avec des accents de couleur indigo, et le motif inédit combinant l’emblématique Trefoil adidas et le logo Footshop. La plus grande distinction par rapport au modèle OG apparaît au niveau de la semelle présentée de couleur bleu icy et comportant des ondulations (la paire de 2020 bénéficie d’une semelle blanche crantée). Afin d’assurer le look unique de cette édition, la partie de la midsole adjacente à l’iconique coque en caoutchouc est présentée en blanc.

Les œillets métalliques D-rings signature, vus sur la paire initiale, sont conservés et mis en valeur par un duo de lacets spécial, l’un blanc et l’autre blanc rayé de bleu indigo. On retrouve également des éléments clés de la collab inaugurale, tels que le heel tab indigo orné du motif exclusif et le tag de languette également indigo avec le branding Footshop de couleur blanche.

Chacune des 6 paires est accompagnée d’une special box numérotée munie de compartiments comportant un t-shirt F&F, des pins de collection, une bouteille Nagelle retravaillée et un sac blueprinted.

La 6ème et dernière Footshop x adidas Superstar « Blueprinting » Creator’s edition sera offerte à l’heureux gagnant du giveaway qui aura lieu le 14 octobre 2021 sur le compte Instagram du fameux retailer : @footshop. Ne dormez pas et bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR