Share

FOOTSHOP FACEMASKS for free this weekend

FOOTSHOP FACEMASKS for free this weekend

FOOTSHOP FACEMASKS for free this weekend

En cette période inédite de crise sanitaire mondiale, les équipes de chez Footshop rédondissent chaque jour afin de combiner satisfaction et règles d’hygiène strictes pour ses employés encore sur site et nous, les consommateurs confinés.

 En effet, l’entrepôt assure toujours ses fonctions dans les meilleures conditions grâce aux 200 personnes masquées qui oeuvrent pour honorer les commandes des clients.

Après avoir fourni cet élément devenu nouvellement essentiel à tous ses membres actifs, Footshop a pris l’initiative de proposer des masques faciaux à titre gratuit aux sneakers addict qui passeraient commande ce week-end et la semaine prochaine.

De plus, il s’agit d’un joli masque sobre, unisexe, lavable 100% coton, de couleur noire avec la phrase positive « Together we can win » et le branding footshop inscrits en blanc.

Les plus chanceux ont dores et déjà un masque inclus dans leur colis sans même en avoir fait la demande, car Footshoop en a joint 800 aux commandes de manière aléatoire dans le courant de la semaine.

Cependant, pas de crainte, le stock s’élève à 2000 pièces et va être écoulé à partir de ce jour et jusqu’à la semaine prochaine.

Alors n’hésitez pas à passer commande rapidement pour vous faire plaisir et en même temps, soutenir le shop qui pourra vous joindre ce bonus sanitaire stylé.

 N’oubliez pas le mot d’ordre actuel de Footshop « Keep the smile under the mask »

 Stay Safe

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

six + 20 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR