Share

FOOTSHOP Concours « Tenue de Noël »

FOOTSHOP Concours « Tenue de Noël »

FOOTSHOP Concours « Tenue de Noël »

Tous les lundis, c’est Noël chez Footshop !

Le détaillant tchèque nous gâte avant l’heure en nous proposant un concours de tenue de Noël. Un heureux gagnant par semaine, qui rapporte un bon d’achat de 185€ à utiliser chez Footshop.

Le principe est simple : Après s’être connecté ou avoir créé un compte Footshop si ce n’est pas déjà fait, il suffit de choisir 6 articles minimum parmi ceux proposés sur le site afin de présenter l’outfit idéal. La créativité n’a pas de limites, il faut laisser son style s’exprimer, le partager sur toutes les plateformes possibles, le soumettre au vote et recueillir le maximum de voix pour être élu gagnant de la semaine.

Footshop propose un large choix d’articles variés. Le retailer qui fait sa place en Europe, travaille avec de nombreuses marques phares, des moins connues mais axées sur la qualité des matériaux et d’autres partageant une volonté de préservation des ressources en concevant des articles upcyclés dans une démarche éco-responsable.

L’outfit complet signifie des pieds à la tête, des sous-vêtements au bonnet. Alors Faites vos choix et bonne chance !

Le Concours « Tenue de Noël » mis en place par FOOTSHOP est accessible sur le site footshop.fr. Un gagnant tous les lundis jusqu’à Noël, don’t sleep !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

15 − dix =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR