Fly Streetwear x Nike SB Dunk Low

Article à retrouver sur :

La division skateboarding de Nike continue d’inviter des shops du monde entier à apposer leur touche à l’hyper populaire Dunk Low. Deux semaines après la sortie de la version spéciale de Crushed Skateshop (article disponible ICI), la marque au Swoosh dévoile les 1ères photos de l’itération conçue avec la boutique de Shanghai FLY STREETWEAR.

La sneaker se compose d’un upper combinant du cuir lisse, cuir grainé et daim.

On retrouve du cuir blanc grainé et perforé sur la toe box et du cuir gris sur le reste du pied. Cette base est réhaussée par des superpositions en daim bleu roi et par un heel tab en daim velu vert citron. La languette en cuir blanc est dotée de tag bleu roi comportant les brandings blancs « Fly/Sw » sur le pied droit et Nike SB sur le pied gauche. La paire bénéficie d’autres détails spécifiques : un Swoosh latéral crème brodé imitant une plume, des caractères chinois spéciaux sur l’insole bleue et le logo de la boutique brodé sur le contrefort de talon. Des lacets ronds, épais et en corde, avec des aglets vert citron, complètent le look. L’ensemble repose sur une midsole crème et sur outsole grise qui apportent la touche finale harmonieuse au design.

La Fly Streetwear x Nike SB Dunk Low devrait sortir au début de l’année 2023, dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧