END. x Salomon XT-Wings 2 « Sirroco »

Le shop britannique END. a commencé l’année 2022 en nous proposant une colllab accrocheuse avec la légendaire marque Dickies (article disponible ICI). Le célèbre retailer poursuit sur son élan et dévoile un projet inédit élaboré avec la marque outdoor française SALOMON.

Pour cette toute première collaboration, END. a revisité la silhouette haut de gamme de running trail de chez SALOMON, la XT-Wing 2.

Nommée « Sirocco », cette chaussure exclusive s’inspire du désert du Sahara et de la course à pied la plus difficile au monde, le Marathon des Sables. Le nom de cette paire collaborative fait référence au vent violent saharien, très sec et très chaud. Il provoque le déplacement de la poussière du désert vers les côtes méditerranéennes avec le phénomène de « pluie de sang » : des précipitations de couleur rouille causées par un mélange de poussière et d’humidité.

La sneaker apparaît donc dans une palette de couleurs honorant l’ambiance unique du désert du Sahara. Elle se compose d’un upper en mesh respirant avec des superpositions en synthétique dans des nuances de couleurs pêche et marron correspondant aux dunes de sable, nuages de poussière et pluies du Sahara. Pour compléter le design, des éléments sont présentés de couleur blanche, tels que les détails de branding, la midsole et les lacets fins fixés à l’aide d’une boucle rapide pour des ajustements faciles et efficaces. Pour assurer adhérence, amorti et résistance premium, l’ensemble repose sur une outsole de technologie Contagrip de couleur marron.

La END. x Salomon XT-Wings 2 « Sirroco » sortira le 5 février 2022 via une raffle sur launches.endclothing.com ouverte à partir du 31 janvier 2022. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR