END. x Reebok Beatnik « Reported Sightings »

Parmi les silhouettes qui ont le vent en poupe en ce moment, on retrouve des sandales confortables et cosy. En plus des Yeezy Slide ou des Crocs, notamment revisitées par Salehe Bembery (articles dispos sur ce site), on peut aussi compter sur l’équipementier Reebok qui a réintroduit sa fameuse Beatnik.

Le shop britannique END. s’est intéressé à cette silhouette et nous présente sa version collaborative nommée « Reported Sightings ».

Réapparue il y a deux ans, lors du confinement dû à la crise sanitaire mondiale qui a débuté en 2019, la Beatnik se pare d’un design décalé mais accrocheur. Elle a regagné en popularité grâce aux sneakerheads et fans de mode à la recherche d’une sandale à la fois confortable et stylée.

Pour sa version inédite, le shop END. s’est inspiré de contes populaires transmis de génération en génération.

La sandale est transformée avec une dose de charme axé sur de la fourrure. Déclinée en 2 coloris marron foncé et gris glacial, elle est fabriquée à partir de cuir velouté imitant les manteaux hirsutes spécifiques de chaque monstre des légendes contées. Afin d’accentuer le confort et maintien au chaud, cette chaussure bénéficie d’un intérieur pelucheux douillet. Continuant dans le même coloris marron ou gris, la paire est dotée de sangles de talon et de dessus de pied co-brandées et d’une outsole épaisse à crampons permettant un usage outdoor.

Les END. x Reebok Beatnik « Reported Sightings » sortiront le 16 octobre 2021 via une raffle accessible à partir du 10 octobre 2021 sur launches.endcloting.com. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR