Share

END. x Nanamica Collection « Heather »

END. x Nanamica Collection « Heather »

END. x Nanamica Collection « Heather »

Le détaillant britannique de référence END. s’associe pour la première fois au célèbre label japonais NANAMICA connu pour concevoir des vêtements aux coupes classiques à la fois chic et street. Une collection « Heather » composée de 12 pièces inspirée par la nature et plus particulièrement, la floraison changeante et colorée de la bruyère dans l’hémisphère nord, nous est présentée aujourd’hui.

Cette ligne de vêtements offre la combinaison parfaite entre l’esthétique streetwear et le reflet du monde naturel. On retrouve une approche sophistiquée de la mode, typique de la conception japonaise, avec un souhait de fonctionnalité du produit. La palette de couleur inspirée de la flore et de la bruyère s’étend du violet au gris charbon de bois en passant par du beige intemporel. On découvre une veste polaire POLARTEC à col haut déclinée en deux coloris : gris charbon ou beige, avec tous deux une poche zippée de poitrine violette, deux polos rayés à manches longues de style rugby, dans un dégradé de gris, blanc et noir pour une version, et blanc, dégradé de gris et violet pour l’autre. Des sweatshirts à col rond blancs ou gris charbon nous sont également proposés, tout comme des t-shirts à manches courtes en coton organique COOLMAX blancs ou gris charbon avec un imposant imprimé au dos couplant les deux marques. Des accessoires ont aussi été conçus, des casquettes co-brandées noire ou blanches et deux tote bags en coton résistant dans ces même coloris.

La Collection END. x Nanamica « Heather » sera disponible le 18 novembre 2020 via une raffle dont les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site www.launches.endclothing.com. Prix allant de 50€ pour le tote bag à 300€ pour la veste polaire. Bonne chance !  

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

8 − 8 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR