END. x Clarks Originals ‘Oxford Flowers’

Au printemps 2020, le fameux détaillant END. et la légendaire marque CLARKS nous proposaient une collab 100% britannique « Artisan Craft » basée sur la silhouette de la Wallabee (article dispo ICI). Les deux partenaires reviennent aujourd’hui avec capsule de 6 pièces continuant de célébrer cette chaussure iconique.

Depuis son lancement en 1967, la Wallabee séduit autant par son élégance que par son côté décontracté. Elle symbolise le « raffinement cool », aidée par sa popularité auprès des élèves des grandes universités américaines et son impact dans la mode hip-hop.

END. et Clarks se sont appuyés sur ce symbolisme de raffinement et de détente pour retravailler cette silhouette intemporelle. S’inspirant des jardins botaniques, la chaussure est déclinée en 6 coloris incontournables de ces espaces naturels : noir, érable, bleu pâle, lilas, vert et orange. En ce qui concerne la construction et le design, cette Wallabee spéciale se compose d’une base en daim recouverte de motifs de fleurs en relief. Pour compléter le look raffiné, les lacets et le double hangtag comportant les brandings dorés Clarks et END., apparaissent de couleur assortie à l’empeigne. Afin d’apporter une touche d’exclusivité supplémentaire, une languette avec la marque END. gravée a été ajoutée et intégrée au talon. L’ensemble repose sur une semelle en crêpe traditionnelle, pour tous les coloris.

Les 6 coloris de la END. x Clarks Originals « Oxford Flowers » sortiront le 18 décembre 2021 via une raffle désormais ouverte sur le site du shop britannique launches.clothing.com. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR