END. x adidas Superstar « Alternative Luxury »

Le fameux détaillant britannique END. s’associe une nouvelle fois au géant allemand adidas afin de célébrer l’iconique silhouette Superstar avant la fin de son 50ème anniversaire. Inspirée du prestigieux art ancestral japonais revenu sur le devant de la scène ces derniers mois, le « Sashiko », cette Superstar est nommée « Alternative Luxury ».

La chaussure se compose d’un upper en cuir blanc tirant vers le blanc cassé, avec des empiècements en divers matériaux et de couleurs soutenues. Ces éléments textiles comportent des surpiqures typiques du Sashiko, afin d’affirmer le design. On retrouve un laceguard en denim bleu brut, une languette en tissu douillet à carreaux de diverses couleurs vives et les trois bandes latérales adidas bleu océan agrémentées de coutures blanches ultra-visibles, participant au design d’inspiration art japonais. Les heel tabs en suede sont dépareillés, vert gazon pour le pied droit et bordeaux profond pour la chaussure gauche. L’emblématique coque en caoutchouc sur la toe box, la doublure intérieure et les lacets de couleur blanc cassé harmonisent le look. Les branding appliqués à la feuille d’or, comme END. remplaçant le nom Superstar en parallèle des 3 bandes latérales, le logo trèfle adidas sur le talon et les co-brandings sur l’insole blanc cassé, apportent une touche supplémentaire d’élégance à la paire. L’ensemble repose sur une semelle blanc cassé avec l’iconique couture en ton sur ton.

La END. x adidas Superstar « Alternative Luxury » sera accessible via un draw. Les inscriptions sont désormais ouvertes sur launches.endclothing.com et se termineront le 19 septembre 2020. Pointures allant du UK 6 au UK 12, pour un prix de 135€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR