Share

END. x adidas Evo 4D « Dark Matter »

END. x adidas Evo 4D « Dark Matter »

END. x adidas Evo 4D « Dark Matter »

L’équipementier adidas poursuit sa collaboration avec le détaillant britannique END. en nous présentant une Evo 4D nommée « Dark Matter ». Cette paire fait suite à l’itération de couleur claire « Dune » inspirée des paysages désertiques sortie il y a presque un mois (article disponible ICI).

Après avoir exploré le sol sableux du désert pour la première version, les deux solides partenaires se sont propulsés dans l’espace et les confins du cosmos pour élaborer cette nouvelle Evo 4D de couleur sombre. Quelques touches lumineuses rappelant les corps célestes de l’univers complètent cette itération « Dark matter » (matière noire).

Elle se compose d’un upper en Primeknit noir avec des superpositions ondulantes en matériau synthétique, des détails réfléchissants et des broderies blanches contrastantes. La marque END. apparait sur un tirant blanc dépassant du laceguard, le label adidas se distingue subtilement sur la toe box et les deux entités sont couplées sur l’insole noire. Un renfort latéral de talon blanc et les emblématiques 3 bandes latérales en ton sur ton complètent le look. Combinant design et haute technologie, l’ensemble repose sur la midsole futuriste 4D imprimée numériquement signature adidas, ici de couleur noire, combinée à une outsole assortie en caoutchouc.

La END. x adidas Evo 4D « Dark Matter » sortira le 28 novembre 2020 sur le site du shop END. via un tirage au sort dont les inscriptions sont désormais ouvertes sur launches.endclothing.com.

Pointures allant du UK 4 au UK 11 pour un prix fixé à 280€.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

10 − 6 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR