Duo Ninja x adidas ZX Torsion « Time In »

Le partenariat entre le géant allemand adidas et le youtubeur américain le plus connu au monde Tyler « Ninja » Blevins se poursuit. Après avoir réimaginées la Nite Jogger l’année dernière et la légendaire Superstar durant cet été 2020, Ninja nous présente sa version de la silhouette emblématique ZX Torsion.

Cette chaussure retro est déclinée en 2 coloris, l’un gris/bleu ciel-rouge et l’autre noir/mauve-blanc. Elle se compose d’un upper en mesh gris clair ou noir, selon l’itération, avec des superpositions en daim respectivement gris soutenu et violet. Des accents bleu ciel et noirs ou mauve, comme le discret empiècement en cuir sur la toe box, l’étiquette de languette, la doublure intérieure ou la partie inférieure du laceguard, ajoutent du cachet à la paire. Les lacets ronds bicolores et le dubrae jaune comportant l’inscription « Time In », complètent le look. L’ensemble repose sur une midsole gris soutenu combinée à une outsole rouge et noire pour la chaussure grise, et une midsole blanche combinée à une outsole purple/noire et semi-translucide.

Le duo Ninja x adidas ZX Torsion « Time In » sortira le 14 octobre 2020 chez les détaillants sélectionnés comme JD Sports et sur adidas.com , pour un prix de 130€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧