DTLR x New Balance 992 « Varsity »

La marque New Balance continue d’être très active en matière de collaborations. Après s’être associé dernièrement au le retailer Size?, la marque BAPE et le shop Concepts (articles dispos sur ce site), l’équipementier de Boston retrouve le détaillant DTLR pour nous offrir une nouvelle version collaborative de la silhouette en vogue, la NB 992.

Au printemps, les 2 partenaires nous avez présenté une itération « Discover and Celebrate » grise avec des touches de noir et orange, rendant hommage à Washington DC et à son drapeau tricolore (article disponible ICI).

Pour la nouvelle version baptisée « Varsity », la couleur grise emblématique New Balance est conservée. On la retrouve au niveau du upper combinant du mesh et du daim. Cette base est réhaussée par des empiècements en suede bleu, blanc et rouge symbolisant la culture sportive universitaire aux Etats-Unis. Cette sneaker collaborative rend hommage au sport et son pouvoir unificateur, que l’on rencontre au sein des universités américaines. Pour affirmer l’inspiration, un drapeau américain spécial orne le haut de languette, aux côtés de la marque New Balance brodée en jaune, et l’inscription USA se distingue à l’arrière du talon. Le look haut de gamme est complété par un logo N latéral et un heel tab en cuir blanc. L’ensemble repose sur une confortable midsole blanche couplée à une outsole en caoutchouc bleu. La paire est livrée avec différents jeux de lacets, blanc ou jaune, afin d’assurer les meilleurs matchings.

La DTLR x New Balance 992 « Varsity » sortira le 3 septembre 2021 en magasin et online sur dtlr.com, au prix de 185€. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR