Dj Khaled x Air Jordan 5 « We The Best »

Le célèbre DJ-producteur-entrepreneur que l’on ne présente plus DJ KHALED est un proche de l’iconique marque au Jumpman. Jordan Brand lui donne régulièrement l’opportunité d’accéder à des modèles ultra-limités, mais aussi la possibilité de concevoir ses propres versions exclusives. Aujourd’hui, DJ Khaled a dévoilé une collection de Air Jordan 5 « We The Best » sur son compte Instagram.

Cette nouvelle collaboration comprend 6 options de couleurs de la AJ5 et une ligne de vêtements assortis. Les chaussures apparaissent dans des teintes franches : Corail, Aqua, Purple, Bleu Baby, Bleu foncé et Blanc Os.

Chaque version se compose d’une base en cuir avec des superpositions, des filets et œillets assortis. La languette est présentée en gris reflective ou noir, selon le coloris, et avec une face interne matelassée. Ce dernier design se retrouve également sur la doublure intérieure. A l’exception des paires Bleu Baby et Aqua (qui sont peut-être des samples ou des F&F), ces AJ5 se parent d’un clip de talon noir. Autre différence, toutes bénéficient d’une midsole blanc cassé avec des dents de requin en nuances de bleu ou aqua et avec ou sans un effet speckled, sauf l’itération Os qui arbore une semelle purple. La marque WE THE BEST est brodée sur le talon gauche et apparaît sous l’outsole translucide du pied droit. Pour compléter le look et affirmer la collab, le fameux message « Keep » « Going » est apposé sur les étiquettes internes des languettes noires.

Ces paires seront livrées avec des jeux de lacets supplémentaires et dans une box spéciale associant le logo Jumpman au nom de la plateforme de DJ Khaled, WE THE BEST.

La collection footwear sera accompagnée d’une ligne de vêtements assortis comprenant notamment des t-shirts, shorts, bas de survêtements et vestes.

La collection Dj Khaled x Air Jordan 5 « We The Best » sortira au cours de cette année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

En attendant, vous pouvez visionner la mini vidéo de présentation ici : https://www.instagram.com/p/CcN4gbspIFW/

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR