Dickies collection Skateboarding Spring/Summer 22

Après une collab avec SUPREME axée sur le streetwear (article disponible ICI), Dickies continue de développer des collections mettant à l’honneur sa large communauté. Cette fois, la légendaire marque workwear se concentre sur sa ligne skateboard. Mêlant design classique et innovation, une collection Skateboarding Spring/Summer 22 nous est proposée.

Cette nouvelle collection fait suite au succès de la 1ère capsule inaugurale de l’été dernier.

Dickies et le skateboard, c’est une grande histoire. La communauté skate, qui a longtemps été underground, apprécie tout particulièrement la durabilité et le style workwear des pièces Dickies. Le charme n’a jamais cessé d’opérer, Dickies est la marque leader chez les skaters depuis les années 1980.

Avec cette nouvelle collection, la marque américaine souhaite les satisfaire en présentant des articles toujours plus proche de leurs attentes.

Dickies dévoile des grands classiques comme le pantalon 874 en sergé Flex et la veste Storden, mais aussi intègre l’innovante technologie Temp-iQ aux nouveaux pantalons cargo et vestes Bothell. Pour augmenter le confort et la durabilité, certains vêtements bénéficient de renforcements exclusifs sur des parties ciblées. On retrouve également des pantalons et chemises à manches courtes Mount Vista, des bermudas Slim Flex, des sweats à col rond et un assortiment de t-shirts à manches courtes ou longues. La palette de couleurs choisie s’étend du noir au blanc en passant par des teintes neutres comme du beige ou gris chiné, ainsi que du Lincoln green et bleu marine. Certains articles arborent un motif à carreaux et d’autres des rayures.

La collection Dickies Skateboarding Spring/Summer 22 est désormais disponible chez les détaillants partenaires et online sur dickieslife.com. Les prix varient de 29€ pour le t-shirt uni à 119€ pour la veste Storden. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR