Share

DFNS is coming at COURIR

DFNS is coming at COURIR

DFNS is coming at COURIR

The Dutch ecological brand DFNS arrives at COURIR ! After having already conquered a number of major retailers, such as JDsport, Snipes or Patta, the sneaker cleaning and care specialist will be distributed at the number 1 sportswear brand in France.

DFNS defines itself as being « in search of being the greastest and most greenest lifestyle care brand, so that we can do what we love while loving the planet ».

To maintain sneakers in an ecological way, DFNS offers its PROCTECTOR and CLEANER products at COURIR. All DFNS solutions are water-based, solvent-free and biodegradable. Committed to sustainable development and respect for nature, the suppliers chosen by DFNS are constantly striving to reduce their water consumption, waste and their CO2 impact.

The PROTECTOR allows shoes to be waterproof while letting feet breathe. It’s a breathable liquid repellent that really works. It’s manufactured in a factory with NSF certification (food safety certification). As stated earlier, it’s water based, biodegradable but also safe to spray indoors as it has no volatile gases. It has a carbon footprint that is 32% to 42% less than conventional aerosols.

The CLEANER is used to clean the dirtiest sneakers and make them look like new. Like the PROTECTOR, it’s water-based, biodegradable and solvent-free. This product is made in a Cradle to Cradle Gold certified factory (recognized as a safe and sustainable product with a positive impact on the planet). It’s contained in innovative Airopack® compressed air bottles, free of harmful chemicals and volatile gases. These containers are, since 2021, certified Green Tag, one of the most reliable eco-labels.

DFNS products will be arriving at COURIR very soon. Continue to love sneakers, while taking care of the environment. We will communicate the exact date of this launch quickly, stay tuned !

DFNS GIF

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

one × one =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

DFNS is coming at COURIR

DFNS is coming at COURIR

DFNS is coming at COURIR

La marque écologique néerlandaise DFNS arrive chez COURIR ! Après avoir déjà conquis un certain nombre de grands détaillants, tels que JDsport, Snipes ou Patta, le spécialiste du nettoyage et d’entretien de sneakers sera diffusé chez le numéro 1 du sportswear en France.

DFNS se définit comme étant « en quête d’être la plus grande et plus écologique marque de soin lifestyle, pour que l’on puisse faire ce que l’on aime tout en aimant la planète ».

Pour entretenir écologiquement les sneakers, DFNS nous propose ses produits PROCTECTOR et CLEANER chez COURIR. Toutes les solutions DFNS sont à base d’eau, sans solvant et biodégradables. Engagé dans une démarche de développement durable et de respect de la nature, les fournisseurs choisis par DFNS s’efforcent en permanence de réduire leur consommation d’eau, les déchets et leur impact CO2.

Le PROTECTOR permet de rendre les chaussures étanches tout en laissant les pieds respirer. C’est un répulsif liquide respirant qui fonctionne vraiment. Il est fabriqué dans une usine possédant la certification NSF (certification de sécurité alimentaire). Comme stipuler précédemment, il est à base d’eau, biodégradable mais aussi sûr pour pulvériser à l’intérieur car sans gaz volubile. Il présente une empreinte carbone inférieure de 32% à 42% à celle des aérosols courants et classiques.

Le CLEANER sert à nettoyer les sneakers les plus sales et de les rendre comme neuves. Tout comme le PROTECTEUR, il est à base d’eau, biodégradable et sans solvant. Ce produit est élaboré dans une usine certifiée Cradle to Cradle Gold (reconnue comme produit sûr et durable, ayant un impact positif sur la planète). Il est contenu dans des bouteilles innovantes Airopack® à air comprimé, exemptes de produits chimiques nocifs et de gaz volatils. Ces contenants sont, depuis 2021, certifiées Green Tag, l’un des écolabels les plus fiables.

Les produits DFNS arrivent très prochainement chez COURIR. Continuez à aimer les sneakers, tout en prenant soin de l’environnement. Nous vous communiquerons rapidement la date exacte de ce lancement, restez connectés !

DFNS GIF 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

huit + neuf =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR