DAVASSY, la nouvelle pépite du rap français

La scène de rap français a été très productive et qualitative au cours des dernières décennies. Dans les années 90, la France occupait une place de choix dans le rap mondial : le second marché après les Etats-Unis. Ces dernières années, la tendance s’est confirmée avec l’émergence de nouveaux artistes aux influences diverses.

Dans l’univers du rap français actuel, DAVASSY peut se vanter d’apporter une nouvelle dimension.

Rappeur auteur-interprète, il se démarque par son style unique et ses influences peu conventionnelles. DAVASSY s’est fait remarquer par son débit rapide, sa signature hip-hop avec une résonnance Rock et son assurance en concert qui lui permet d’enflammer le public.

L’artiste a gagné en popularité sur la scène parisienne notamment lors de ses performances au Wanderlust, la Place hip-hop ou encore à L’Olympia au côté Chich pour la première partie du célèbre rappeur Jok’Air. Véritable performer, DAVASSY allie textes percutants et mélodies entraînantes. Son univers, son charisme et son goût pour la mode le rendent atypique et spécial dans le « rap » français actuel.

Après 2 EP en solo et 2 EP avec l’emblématique DJ et producteur Dirty Swift (SFUMATO en 2020 et SFUMATO 2 en 2021), DAVASSY affine son art et développe son style si particulier dans son nouvel opus de 5 titres nommé ‘SYNESTHESIE’. Il est dispo sur Spotify (ICI). Vous pouvez également découvrir les clips de ses anciens morceaux phares : BINKS, DEUTSCHMARK et REDCUP. Enjoy !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧