Craig Green x adidas CG SCUBA PHORMAR

Le créateur de mode britannique Craig Green et adidas poursuivent leur fructueux partenariat en dévoilant une nouvelle silhouette nommée CG SCUBA PHORMAR. Née de l’imagination du fameux designer, cette chaussure innovante bénéficie de la toute première unité de semelle signée Craig Green, qui s’enroule autour du pied et présente une texture striée inspirée du style quilting du créateur.

A propos de cette nouvelle silhouette, Craig Green a déclaré : « Je suis toujours intéressé par l’évolution des idées de design, créant une esthétique fondée sur la forme et la fonction. Cette saison, nous avons travaillé en étroite collaboration avec adidas pour créer notre première semelle, reflétant à la fois le matelassage qui est une signature de notre marque, ainsi que l’emblématique adidas 3-Stripes. Nous avons ensuite fait évoluer le système de cordage introduit la saison dernière pour créer ce tout nouveau style. »

La CG SCUBA PHORMAR est une silhouette hybride apparaissant comme le point culminant des anciens projets de conception de Craig Green et adidas. Mixant imagination et fonctionnalité, elle s’inspire des chaussures de plongée sous-marine. En plus de la première semelle signature du créateur, la sneaker à la construction amphibie utilise également des éléments emblématiques comme l’utilisation du système de cordons qui permet un bon maintien du pied, et les surpiqures de couleur contrastante. La toe box est présentée recouverte de caoutchouc strié semblant s’associer à la midsole. Pour son premier lancement, cette silhouette est déclinée 3 coloris : vert mousse, bleu profond et orange.

La Craig Green x adidas CG SCUBA PHORMAR sortira le 9 décembre 2021 en magasin et online sur l’appli CONFIRMED d’adidas pour 250€ par itération.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR