CPFM x Nike Air Force 1 Low

Le compte très bien renseigné @py_rates_ , nous informe d’une prochaine collaboration entre le géant de Beaverton Nike et la marque de streetwear de Los Angeles CACTUS PLANT FLEA MARKET. Après avoir revisité la Nike Blazer, la Dunk Low et la très recherchée VaporMax en 2019, les deux partenaires se penchent de nouveau aujourd’hui sur la silhouette mythique Nike Air Force 1 Low.

Un petit retour sur CPFM :

Parmi les nombreuses marques de streetwear connues par Instagram, le label CACTUS PLANT FLEA MARKET fait partie de ceux qui ont suscité le plus grand intérêt. La marque, créée en 2015 par la mystérieuse Cynthia Lu, a émergé en 2016 avec le soutien du musicien Pharrell Williams et a collaboré depuis avec de grands noms du sport et de la scène musicale mondiale, tels que Nike, Kanye West ou Travis Scott.

Petite anecdote, malgré le succès que connaît sa marque de « streetwear artisanal », sa fondatrice Cynthia Lu n’a encore jamais accordé d’interview, laissant planer une part de mystère sur elle et la conception de ses articles faits main.

D’après les mocks up parus sur le compte Instagram @py_rates_ , cette Air Force 1 Low serait déclinée en deux coloris, blanc et noir. Les chaussures seraient composées d’un upper en cuir blanc ou noir, selon l’itération, avec le Swoosh latéral respectivement gris clair et blanc. Le logo smiley 4 yeux de CPFM apparaitrait en argenté et noir sur le heel tab et le slogan Nike « Just do it » serait partiellement inscrit couleur argent sous le Swoosh latéral. L’ensemble reposerait sur une semelle gris perle pour la paire blanche, et de couleur blanche pour la version noire.

Les deux CPFM x Nike Air Force 1 Low devraient sortir avant la fin de l’année 2020, dans certaines régions du monde sélectionnées et pour un prix de 130€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧