Share

COSTS x G-SHOCK DW 5600

COSTS x G-SHOCK DW 5600

COSTS x G-SHOCK DW 5600

Après nous avoir proposé une triple collaboration avec la marque F/CE et l’équipementier ASICS plus tôt cette année (article dispo ICI), le détaillant chinois COSTS revient sur le fil de l’actualité en nous présentant un cadeau parfait pour les fêtes. Pour la première fois, le retailer s’est associé à la légendaire marque Casio afin d’apporter sa touche à la G-SHOCK DW 5600.

Cette montre co-brandée conserve son design carré classique, réhaussé par une association de couleurs contrastantes et des motifs de type spatial.

La surface noir mat de la G-SHOCK DW 5600 spéciale est complétée par un intérieur orange vif audacieux. Le bracelet est orné de différents motifs géométriques gris perle faisant référence aux symboles de l’astronomie et à l’archéologie. Ces détails de design ajoutent une touche futuriste à cette montre réimaginée. Afin d’affirmer la collab, la marque COSTS se distingue, en gris perle, sur la partie haute du bracelet, près du cadran. En ce qui concerne les spécificités, ce modèle a une configuration militaire, telle que l’antichoc, l’étanchéité à 200m, le réveil multifonction, le compte à rebours et d’autres fonctions emblématiques de la marque G-SHOCK.

La COSTS x G-SHOCK DW 5600 sortira le 19 décembre 2021, en boutique et sur le site officiel du détaillant chinois costsstore.com. Le prix est fixé à 110€ (790 CNY).

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

4 + six =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR