COMME des GARÇONS x Nike Air Max 97

La marque japonaise COMME des GARÇONS continue de nous présenter des collabs intéressantes. Au cours du défilé COMME des GARÇONS HOMME PLUS AW2022 au siège de CDG à Tokyo, Rei Kawakubo et son équipe ont dévoilé une prochaine collaboration avec le géant américain NIKE, basée sur la silhouette Air Max 97.

Cette paire revisitée participera à la célébration des 25 ans du modèle créé par Christian Tresser. Iconique, la silhouette arbore un look singulier de par ses fameuses couches sur la tige qui sont inspirées « des ondulations créées par l’eau qui tombe dans un étang ».

Révélée en 2 coloris délavés « acid wash » : gris bleuté et noir blanchi, la CDG x Nike Air Max 97 se compose d’une tige en mesh respirant avec des superpositions en cuir. La première version est réhaussée par des touches de couleur blanche, que l’on retrouve au niveau de la languette, des tirants et de la semelle qui comporte une unité Air Sole transparente. Alors que la deuxième itération conserve la couleur noire majoritaire sur ces mêmes éléments.

La COMME des GARÇONS x Nike Air Max 97, déclinée en 2 coloris, sortira dans le cadre de la collection Automne/Hiver 2022, chez les détaillants sélectionnés comme Dover Street Market et nike.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR