COLORSxSTUDIO x New Balance 327

La fameuse silhouette New Balance introduite par Casablanca l’année dernière, la 327, continue d’inspirer des artistes de différents domaines. En plus des marques sportswear ou de la haute couture (plusieurs articles disponibles sur ce site), une enseigne dédiée à la musique : COLORSxSTUDIOS vient d’apporter sa touche à ce modèle populaire.

COLORSxSTUDIOS est une plateforme de découverte musicale basée à Berlin, Allemagne. Elle met en avant des artistes aux talents exceptionnels du monde entier. Dans une réalité de scène de plus en plus fragmentée et saturée, COLORSxSTUDIOS cherche à apporter calme et clarté grâce à un espace minimaliste où seul l’artiste et sa musique sont au centre de l’attention. Le décor est simplement d’une couleur unie et vive.

Loin des couleurs flashy des scènes de la plateforme berlinoise, le duo de NB 327 nous est présenté dans des coloris neutres et intemporels, blanc et noir.
Une paire s’habille entièrement de noir avec des coutures blanches contrastantes, alors que la deuxième se présente dans une combinaison de matériaux en nuances de couleur crème. Les deux itérations bénéficient d’une midsole blanche speckled et d’un hangtag triangulaire co-brandé. Pour compléter le look, 3 perles sont enfilées dans les lacets et un bloque lacets est ajouté. Le branding COLORSxSTUDIOS est subtilement apposé sur le contrefort de talon, tout comme la marque New Balance de l’autre côté. L’ensemble repose sur une outsole en caoutchouc à crampons, noire pour la version noire et gris perle semi-translucide pour la paire crème.

Le pack COLORSxSTUDIO x New Balance 327 sortira en exclusivité sur colorsxstudios.com le 3 décembre 2021, avant d’être disponible un jour plus tard, le 4 décembre, sur newbalance.com. Le prix est fixé à 120€ par itération.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR