Collection WTAPS x SUPREME Fall 2021

La fameuse marque streetwear new-yorkaise SUPREME poursuit sa séduisante série de collaborations. Il y a quelques jours, elle égayait la saison automnale en revisitant des grands classiques de chez VANS (article dispo ICI). Aujourd’hui, le label de James Jebbia nous protège du froid avec style en faisant équipe avec la marque japonaise WTAPS.

Pour cet automne 2021, les 2 partenaires ont combiné leurs influences pour nous proposer une collection rendant hommage à leurs origines.

Elle se compose d’une veste universitaire déclinée en 2 coloris, noir/rouge et blanc, et présentant un co-branding, des broderies et des motifs vintages tels que « SIC’EM !! », les années de lancement des 2 marques « 94/96 » ainsi que les indicatifs régionaux 03/212 de Tokyo/New York. Cette capsule se compose également d’une veste à capuche en fausse fourrure noire ou verte, et d’une doudoune sans manches noire, beige ou rouge, inspirée des gilets pare-balles. Pour compléter le look, on retrouve des pièces streetwear classiques assorties aux vestes, comme un hoodie et un sweat à col rond déclinés en 3 coloris, ainsi qu’un t-shirt à manches courtes blanc ou noir. Un maillot de hockey bleu et blanc vient finaliser la collection textile. En ce qui concerne les accessoires, les 2 marques nous proposent des bonnets bicolores à pompon, 3 planches de skate et un porte-encens en forme de grillz.

La collection WTAPS x SUPREME Fall 2021 sortira le 2 décembre 2021 dans les boutiques SUPREME et online sur supremenewyork.com. Elle arrivera ensuite le 4 décembre au Japon. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR