Collection VANS x BAPE

A la fin de l’année 2020, les célèbres marques VANS et BAPE ont proposé une collection limitée « Customs » réservée à la Chine. Aujourd’hui les pionniers du skatewear américaine et du streetwear japonais s’unissent pour concevoir leur toute première collaboration intégrale diffusée à travers le monde.

Cette collection collaborative comprend deux silhouettes iconiques de la marques Vans, la Sk8-Hi 38 DX et l’Authentic 44 DX.

Le premier modèle s’habille du fameux motif camo ABC de BAPE. Cette base est complétée par des accents noirs au niveau des lacets, des œillets métalliques et de la doublure intérieure, ainsi que des touches de blanc sur le tag de branding et la midsole. Une insole rouge assortie à l’emblématique badge Vans de talon finalise le look.

La deuxième silhouette se compose d’un upper en ripstop comportant l’imprimé camouflage inaugural de BAPE. Cette combinaison de noir et blanche est complétée par une toe box, un laceguard et un talon en daim noir. La couleur blanche des surpiqures, de l’emblématique bande latérale, des lacets et de la midsole assure le design. La languette se pare d’un tag de branding apposé sur une base en camo ABC de BAPE. L’ensemble repose sur une audacieuse outsole rouge.

Pour accompagner ces sneakers collaboratives, les 2 partenaires nous proposent un hoodie décliné en 2 coloris, noir ou gris chiné. Ces pièces sont ornés des logos des 2 marques au niveau de la poitrine et comportent un imprimé Camo ABC de BAPE sur le dos, combiné au branding rouge et blanc Vans Off The Wall.

La collection VANS x BAPE sortira à partir du 29 novembre 2021 en Europe et aux Etats-Unis chez les détaillants sélectionnés et sur les sites des partenaires : bape.com et vans.com. Elle sera lancée ensuite le 1er novembre en Chine et le 13 novembre 2021 dans la région Asie-Pacifique.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR