Collection The Batman x PUMA

En plus des collabs récentes avec le shop japonais ATMOS et le designer Jeff Staple (articles disponibles sur ce site), l’emblématique marque PUMA reste sur le fil de l’actualité en présentant une collection « The Batman ».

Ce nouvel opus est conçu en collaboration avec Warner Bros. Consumer Products et DC Comics afin de célébrer la sortie imminente et très attendue du film « The Batman », le 2 mars 2022 en France.

Plusieurs silhouettes de la marque PUMA ont été réinterprétées dans l’optique de rendre hommage aux personnages du film et à l’univers sombre de Batman à Gotham City.

Cette collection capsule comprend le modèle Suede classique, une Fierce 2 inspirée par Catwoman (Selina Kyle dans le prochain film), une RS-X, une Mayze, 2 versions de la Court Rider « Batman » et « Catwoman », ainsi que des chaussures de football FUTURE Z et ULTRA. Toutes ces pièces s’habillent majoritairement de noir, honorant l’ambiance du film. Certaines se parent de détails ou de dégradés rouges et d’autres de touches purple. La pièce maîtresse est très certainement la Puma Suede noire et rouge ornée du fameux motif « chauve-souris » sur la partie arrière du pied, et arborant une semelle en dégradé de noir à rouge.

Cette collection footwear sera accompagnée de pièces textile assorties telles que des hoodies, t-shirts, survêtements, shorts et couvre-chefs.

La collection The Batman x PUMA sortira le 26 février 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur puma.com. Disponible pour toute la famille, les prix varient entre 20€ et 220€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR