Share

Collection textile END. x Columbia « Lakeside »

Collection textile END. x Columbia « Lakeside »

Collection textile END. x Columbia « Lakeside »

Le fameux détaillant britannique END. s’est associé pour la première fois à la légendaire marque de vêtements de sport et de loisirs outdoor COLUMBIA afin de nous proposer une vaste collection textile nommée « Lakeside ». Cette collaboration aux teintes automnales et aux motifs vintage se compose de 17 pièces qualitatives variées.

Pour ce premier projet en commun, END. s’est plongé dans les archives de Columbia afin de réimaginer des silhouettes emblématiques avec des motifs des années 70/80, rendant ainsi hommage à l’histoire de la marque américaine de référence.

La palette de couleurs s’inspire des espaces naturels des deux partenaires : de la terre et la flore du nord de l’Angleterre pour END. et du nord-ouest de Portland pour Columbia. On retrouve donc les couleurs marron, kaki, beige, bleu foncé ainsi que des imprimés géométriques de style plaid mixant de l’orange profond et du beige. Ces vêtements se parent d’un design à la fois authentique et raffiné. On retrouve des pièces réputées de Columbia comme les anoraks Monashee et Santa Ana, ainsi que le pull à col cheminé Powder Keg Fleece.

L’article phare de cette collection est la parka Powder Keg IC, une authentique parka interchangeable 4 en 1 comportant une veste en nylon imperméable avec une doublure réversible imprimée Sherpa. Elle est dotée de la technologie Omni-Tech, avec des poches intérieures à fermeture éclair, des poches zippées pour les mains et au niveau de la poitrine, un serrage réglable aux poignets et une fermeture éclair en système d’échange en 3 points.

Cette collection est complétée par des pantalons pratiques, confortables et résistants, ainsi que des t-shirts de couleur unie agrémentés du double brandings brodé sur le milieu de la poitrine. Les deux partenaires ont également conçu des accessoires assortis et fonctionnels comme descasquettes, des chaussettes, une banane et des tours de cou.

La Collection textile END. x Columbia « Lakeside » sortira en ligne le 31 octobre 2020 via launches.endclothing.com. Soyez prêts et bonne chance !

Autres actualités, le shop END. a également mis en place des raffles ouvertes depuis le 24 octobre 2020 pour les paires : DR MARTENS X MEDICOM TOY, NIKE AIR MAX 95 ‘HALLOWEEN’, NIKE OVERBREAK, NIKE DUNK LOW DISRUPT, AIR JORDAN 1 RETRO HI ‘COJP’, REEBOK X KANGHYUK PREMIER ROAD

Raffle ouverte depuis le 26 octobre 2020 pour la YEEZY BOOST 380 ‘CALCITE’, don’t sleep !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

4 × 5 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR