Collection Takashi Murakami x New Era

Takashi Murakami dévoile une nouvelle collaboration qui devrait ravir les streetwear addicts. L’iconique artistique japonais, connu pour son « art-floral », a apporté sa touche signature à des pièces phares de la célèbre marque américaine NEW ERA.

Mark Maidment, de New Era, a commenté à propos de cette collab : « New Era Cap Co. est ravi de combiner son style classique avec l’œuvre d’art transcendante de l’artiste japonais immensément talentueux Takashi Murakami. La collaboration, dirigée par notre équipe New Era Japon, célébrera certaines des œuvres les plus emblématiques de Murakami, car elle éclabousse plusieurs styles de couvre-chefs, de vêtements et d’accessoires ».

La collection collaborative s’articule bien évidemment autour de différents types de casquettes, mais aussi de bonnets et de t-shirts à manches courtes ou longues.

Ces pièces apparaissent de couleur blanche ou noire, sauf une casquette de couleur marron clair avec des détails en ton sur ton. Les couvre-chefs et t-shirts sont fabriqués à partir de matériaux variés et présentent des imprimés signature de Takashi Murakami, dans des dosages différents. Les emblématiques fleurs souriantes multicolores et les personnages ludiques de Takashi Murakami peuvent apparaître brodés en petit nombre ou imprimés de façon multiple afin de recouvrir toute une partie du vêtement. Bien que les motifs emblématiques de l’artiste japonais servent déjà de signature, toutes les pièces de cette collection spéciale sont co-brandées et affirment ainsi officiellement la collab.

La collection Takashi Murakami x New Era sortira le 1er janvier 2022 au Japon avant d’arriver dans les autres parties du monde un peu plus tard (la date exacte n’a pas encore été communiquée). Elle sera disponible dans les boutiques New Era ainsi qu’online sur neweracap.com et chez les détaillants sélectionnés, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR