Share

Collection SUPREME x THE NORTH FACE

Collection SUPREME x THE NORTH FACE

Collection SUPREME x THE NORTH FACE

La marque streetwear new-yorkaise de référence SUPREME continue de nous présenter des collabs très intéressantes. Après avoir fait équipe avec Timberland (article dispo ICI), le label de James Jebbia s’associe une nouvelle fois au spécialiste des vêtements outdoor, THE NORTH FACE.

Pour cette deuxième collaboration du printemps 2021, les deux partenaires mettent à l’honneur les pièces de la série SUMMIT de THE NORTH FACE. Cette ligne propose des pièces de haute performance, adaptées aux températures extrêmement froides et aux conditions difficiles de haute montagne.

Cette capsule comprend des articles ayant comme détail spécifique une couture extérieure à bande noire. Ils sont déclinés en 3 coloris : noir, vert kaki et rose fluo. On retrouve 2 styles de vestes, la Shell et la Coaches, le pantalon Mountain et la casquette Camp. Ces pièces sont toutes fabriquées à l’aide de nylon hautement résistant à l’eau, se parent de coutures étanches et sont ornées du co-branding. Pour accompagner ces vêtements, un sac à dos Route Rocket et une pochette de cou ont également été conçus avec ce même matériau.

La collection est complétée par des pièces en coton agrémentées des logos brodés : un ensemble de jogging, sweat à col rond et pantalon, ainsi qu’un t-shirt à manches courtes.

La palette de couleurs s’étend du noir au vert kaki, en passant par du bleu ciel, vieux rose et orange corail, le tout dans un style délavé.

La collection SUPREME x THE NORTH FACE sortira le 27 mai 2021, dans les magasins SUPREME et online sur supremenewyork.com. Le lancement au Japon aura lieu 2 jours plus tard, le 29 mai 2021. Ne dormez pas !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

un × un =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR